Fabre construction

Se faire construire un bureaux ou en louer un?

À part le choix de l’emplacement et la surface, le choix entre construire ou louer un bureau est également un point que les gérants d’une entreprise ne doivent pas négliger. Ces deux options sont toutes les deux avantageuses donc le gérant de l’entreprise doit savoir quel choix convient le mieux à sa situation.

Construire ou louer un bureau ?

Entre construire ou louer un bureau, la décision n’est point facile .La construction tout comme la location sont des idées très séduisantes. Le principal avantage de la construction est la constitution d’uund’un patrimoine.. râce à cela, le gérant de l’entreprise pourra aménager les locaux selon ses préférences. EEn onstruisant un bien, l’entreprise s’assure de ne pas faire des dépenses supplémentaires comme le loyer. Il ne faut pas aussi nier que la location reste une alternative souple.. u’importe la taille et le niveau de maturité de la société, si l’emplacement du bureau se situe dans des métropolesd ynamiques, l’entreprise pourra bénéficier d’un produit en bon état et adapté à ses besoins. En ooptant our la location, le locataire peut obtenir un bail commercial qui le protègera pendant nneufans, ce qui lui permettra de quitter les lieux tous les trois ans. DDe parcet avantage la plupart des entreprises ont opté pour la location.

Construire pour louer

EEffectivement,le choix n’est pas aaisé,mais pourquoi ne pas tenter une autre alternative et combiner les deux options ? Vous pouvez construire les bureaux locaux de votre entreprise tout en faisant louer une partie. Non seulement ,vous obtiendrez un patrimoine bbien à vous,mais vurez également la chance pde ercevoir un autre trevenusans avoir à payer ld loyer. En investissant pour des locaux neufs et en les louant, vous pourrez profiter de la disposition de Pinel. Grâce à ce dispositif, vous pourrez bbénéficierd’une réduction d’impôt allant jusqu’à 221 . Grâce à cette ddisposition,vous pourrez également louer une partie de vos locaux pour une durée à long terme pouvant aller de 9 ans à 12 ans. De cette manière, vous pourrez profiter de votre patrimoine tout en percevant une autre forme de revenus.